Susanne Abbuehl, vice-présidente du conseil de fondation de la FONDATION SUISA, a été nommée directrice du département jazz du Conservatoire Royal de La Haye (Pays-Bas).
C’est bien connu : les membres du conseil de fondation de la FONDATION SUISA se distinguent par leur réussite professionnelle. La nomination de Susanne Abbuehl au Conservatoire Royal de La Haye ne fait que le confirmer.
Susanne dirigeait l’institut de jazz et de musique folklorique de la Haute École de musique de Lucernedepuis le 1er mars 2019. Elle franchit à présent une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant le Conservatoire Royal de La Haye pour l’année scolaire 2020/2021.
De 1992 à 1998, Susanne a elle-même étudié au sein de ce conservatoire. Elle vient d’être nommée à la tête du département de jazz par son alma mater.
Susanne siège au conseil de fondation de la FONDATION SUISA depuis 2014. Elle en assume en outre la vice-présidence depuis 2017.
Au nom du conseil de fondation, j’adresse toutes mes félicitations à Susanne pour cette nomination et lui souhaite plein succès dans l’accomplissement de ses nouvelles tâches.