Nous sommes heureux d’accueillir un nouveau membre au sein du Conseil de fondation de la FONDATION SUISA en la personne de Madame Francine Jordi.
Communiqué officiel de la FONDATION SUISA:
Avec l’élection de Francine Jordi, le Conseil de fondation est à nouveau au complet. Pour évaluer les candidatures au siège vacant, la commission de sélection recherchait des candidates possédant une grande expérience sur le marché de la musique ainsi que de vastes compétences dans le domaine de la numérisation et des nouvelles formes de production et de diffusion de musique.
Après avoir évalué toutes les candidatures envisagées, la commission de sélection (constituée de Marc Savary, Zeno Gabaglio, Marco Neeser, Andreas Wegelin et, à titre consultatif, de Urs Schnell, directeur de la FONDATION SUISA) a présenté à l’unanimité Madame Francine Jordi au conseil de la coopérative SUISA, l’organe électoral final (conformément à l’article 9.1 de l’acte de fondation).
Francine Jordi possède une formation de chanteuse classique et a mené à bien, au cours de sa longue carrière, de nombreux projets regroupant souvent plusieurs styles. Son registre musical s’étend du gospel au «Schlager» en passant par la musique populaire. Grâce à l’expérience et aux compétences qu’elle a pu accumuler au cours de sa longue et prestigieuse carrière sur le marché international de la musique, Francine Jordi apportera une contribution essentielle au travail du Conseil de fondation.
Francine Jordi siègera au Conseil de fondation à partir du 1er décembre 2021.
Francine Jordi – Lebenslauf (pdf) »
Pour toute question, vous pouvez contacter Urs Schnell, directeur de la FONDATION SUISA
urs.schnell@fondation-suisa.ch, 00 41 21 614 32 72.